Afin d’améliorer votre expérience, ce site utilise des témoins (cookies). En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces témoins. En savoir plus. Vous pouvez refuser les témoins en modifiant les paramètres de votre navigateur.
Participez aux séances d’information virtuelles qui ont pour objectif de vous présenter les programmes offerts à distance à l’UQAT.
Une heure de votre temps bien investie pour tout connaître sur les programmes et pour poser vos questions!
En participant à l’une des séances d’information, vous pourrez déposer votre demande d’admission sans frais pour la session d’automne 2024 pour une durée limitée (non applicable à une demande d'admission déjà déposée).
Grâce à la Fondation de l’UQAT, vous serez admissible au tirage d’une bourse d’une valeur de 1 000 $ applicables sur les frais de scolarité de votre première session à l’UQAT.
Depuis plus de 35 ans, l’UQAT se démarque par la qualité de ses programmes ainsi que par sa méthode unique et novatrice d’enseignement à distance. Ce qui fait particulièrement sa renommée, c’est sans aucun doute le service personnalisé et chaleureux qui est offert à tous les étudiants et les étudiantes. Les professeurs et les professeures sont disponibles et le personnel de soutien vous accompagne tout au long de votre parcours. Cette approche humaine nous distingue et fait de l’UQAT un milieu rassurant pour réaliser un projet d’études.
* Veuillez noter que ces activités sont réservées aux personnes qui se trouvent physiquement sur le territoire québécois. Les étudiantes et étudiants internationaux ne sont pas admissibles aux études à distance.
Pour obtenir toute l’information relative aux étudiantes et étudiants en provenance de l’international, veuillez consulter la page Web à cet effet.
Service des communications et du recrutement
recrutement@uqat.ca
Mardi 30 avril à 12 h
À l’ordre du jour de la séance d’information en ligne :
Mardi 30 avril à 18 h
À l’ordre du jour de la séance d’information en ligne :
Mardi 30 avril à 19 h 30
À l’ordre du jour de la séance d’information en ligne :
Mercredi 1er mai à 12 h
À l’ordre du jour de la séance d’information en ligne :
Mercredi 1er mai à 19 h
À l’ordre du jour de la séance d’information en ligne :
Jeudi 2 mai à 12 h
À l’ordre du jour de la séance d’information en ligne :
En savoir plus sur les programmes
S’inscrire à la séance d’information
À noter que les programmes en gestion appliquée à l’industrie minérale seront présentés lors du bloc « Mines » le jeudi 2 mai à 19 h
Jeudi 2 mai à 18 h
À l’ordre du jour de la séance d’information en ligne :
Jeudi 2 mai à 19 h 30
À l’ordre du jour de la séance d’information en ligne :