L'UQAT

Évènement

Midi-conférence portant sur l'évaluation de projet par la Dre Kishchuk

Midi-conférence portant sur l'évaluation de projet par la Dre Kishchuk

16 fév. 2018 (12:00 à 13:00, Local C-200 du campus de Rouyn-Noranda et en webdiffusion)

Vous êtes un décideur ou un responsable de programmes ou de projets? Vous voulez mesurer si les objectifs de ces programmes et projets sont atteints? Ne manquez pas cette conférence offerte par la Dre Natalie Kishchuk, intitulée : Méthodologies qualitatives et quantitatives en évaluation de programme : valeurs sûres et tendances.

Apportez votre lunch!

Ce midi-conférence est offert en présentiel, en vidéoconférence ainsi que par scopia.

En présentiel : Local C-200 du campus de Rouyn-Noranda
En vidéoconférence : Notre-Dame-du-Nord : 222, La Sarre : B-105 et Val-d'Or: 3202B
Par scopia : ID6065

Veuillez confirmer votre présence auprès d'Émilie Joseph par courriel ou par téléphone.

Description de la conférence
L'évaluation de programmes devient de plus en plus imbriquée dans les outils de gestion et de développement d'organismes à tous les niveaux, de l'échelle micro-locale à multi-pays. Quelles sont les approches et outils méthodologiques auxquels on a recours le plus souvent, dans quels contextes? Quelles compétences doit-on maitriser? En se basant sur sa pratique dans différents contextes d'évaluation depuis presque 30 ans, Natalie partagera ses observations et suggestions pour les évaluateurs actuels et futurs et pour les utilisateurs d'évaluation.

À propos de la Dre Natalie Kishchuk
Présidente d'Évaluation de programmes - Vers l'avant inc., Mme Kishchuk détient une maîtrise et un doctorat en psychologie sociale de l'Université de Waterloo.

Pendant plus de 25 années, elle a mené et géré des dizaines de projets de recherche sociale appliquée et d'évaluation de grande, de moyenne et de petite envergure pour divers clients, souvent de concert avec des collaborateurs et des sociétés partenaires.

Mme Kishchuk détient le titre professionnel d'évaluatrice accréditée de la Société canadienne d'évaluation et est l'un des membres fondateurs du Conseil de désignation de la Société.

En savoir plus