En recevant votre diplôme de l'UQAT, vous devenez automatiquement membre des Services à la communauté diplômée.
FAIRE UN DON | CAMPAGNE DES DIPLÔMÉS ET DIPLÔMÉES
Avec plus de 20 000 membres, les Services à la communauté diplômée ont comme mission de maintenir le sentiment d'appartenance et de fierté des personnes diplômées envers leur alma mater. Ils appuient le développement et le rayonnement de l'Université, notamment par la mise en valeur de ses diplômées et diplômés.
Vous désirez organiser une activité de retrouvailles afin de rassembler les diplômées et diplômés d’une cohorte en particulier?
Vous avez comme projet de mettre sur pied une activité de réseautage visant à mettre en relation des diplômées et diplômés de l’UQAT ainsi que des étudiantes et étudiants actuels d’un programme en particulier à l’UQAT?
Services offerts :
Écrivez-nous à services.diplomes@uqat.ca pour entamer l’élaboration de votre projet.
Le Service de la formation continue de l’UQAT vous offre, à titre de personne diplômée de l’UQAT, un rabais de 10 % applicable sur les formations offertes en session publique. Inscrivez-vous à l'infolettre, envoyée 4 à 6 fois par année, pour ne rien manquer de l'offre de formation. Je veux recevoir l'infolettre!
Service de la formation continue de l'UQAT
Promutuel Assurance Boréale est fière partenaire et assureur officiel des Services à la communauté diplômée. La société mutuelle offre un rabais exclusif aux diplômés de l’UQAT, applicable sur les polices d’assurance automobile et habitation.
Pour information : 1 800 848-1531
Notre liste informatisée permet de vous joindre à l'adresse qui figure dans votre dossier étudiant lors de votre dernière session d'études. Afin de garder le contact, nous vous invitons à maintenir vos coordonnées à jour. Cette action nous permet de vous tenir informé des activités à venir et de brosser un portrait de notre communauté de diplômés et de diplômées à travers le monde.
Mettre à jour mes coordonnéesL'Association des diplômés de l'UQAT (ADUQAT) fut mise sur pied en 1992 à la suite d'une vaste opération de relance visant à retrouver les diplômés de l'UQAT et à les inscrire dans une liste informatisée. Organisme sans but lucratif, l'ADUQAT fut dissoute en novembre 2014 en raison d'un réaménagement des services relevant de l'UQAT. C'est sous la bannière des Services aux diplômés que la mission du maintien du sentiment d'appartenance et de fierté des diplômés, établie 21 ans plus tôt, se poursuit aujourd'hui. La mission de maintenir le sentiment d'appartenance et de fierté des diplômés, établie il y a 21 ans, s’est poursuivie sous la bannière des Services aux diplômés et aujourd'hui sous la nouvelle appellation Services à la communauté diplômée. Cette nouvelle dénomination a été choisie pour mieux refléter l'objectif de soutenir l'ensemble des personnes diplômées de l'UQAT et de renforcer leur lien avec l'université dès le début de leur parcours universitaire. Cette démarche vise à reconnaître leur appartenance à une communauté vivante et dynamique, qui perdure bien au-delà de la fin de leurs études.