Microprogramme de 2<sup>e</sup> cycle en agriculture fourragère
Agriculture

Microprogramme de 2e cycle en agriculture fourragère

Microprogramme de 2e cycle en agriculture fourragère (0483)

Objectifs

Les cours de ce programme sont offerts à distance avec la plateforme Via, une salle de classe virtuelle. Vous devez vous installer devant un ordinateur afin d'assister à votre cours en direct. Vous pouvez voir et entendre votre professeur ainsi que les autres étudiants qui, comme vous, sont à distance. Cette plateforme Web permet d'interagir, de prendre la parole et de participer comme dans une classe réelle. Elle permet d'offrir des cours à distance en direct et de reproduire l'ambiance d'une vraie classe.

Séance d'information - Formation à distance - Agriculture

Plan de formation

Admission et inscription au cours

Pour vous inscrire à l’un des cours offerts, vous devez d’abord faire une demande d’admission au Microprogramme en agriculture fourragère. Si vous êtes intéressé à suivre seulement un cours, en dehors du microprogramme, vous devez faire une demande d'admission comme étudiant libre en remplissant le formulaire papier et en le retournant au Bureau du registraire.

Descriptif en PDF
    Version abrégée | Version complète