Communiqué de presse

Trois nouveaux membres au sein du conseil d'administration de l'UQAT

Rouyn-Noranda, le 16 mai 2017 – L'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) est heureuse d'annoncer la nomination de trois nouveaux membres au sein de son conseil d'administration. En effet, madame Monik Duhaime et messieurs Denis Champagne et Luc Côté-Chilton assument désormais les fonctions de membres socioéconomiques au sein du conseil d'administration de l'UQAT, joignant ainsi les 13 autres membres qui le composent.

Soucieuse d'assurer une présence sur l'ensemble des territoires qu'elle désert et en vertu de la Loi sur l'Université du Québec établissant la composition du conseil d'administration, notamment par des personnes représentatives du milieu social, culturel, des affaires et du travail, c'est avec fierté que l'UQAT accueille ces trois nouveaux membres :

Denis Champagne
Membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec, M. Champagne occupe le poste de comptable senior et associé au Cabinet de comptables Champagne, Bellehumeur, Guimond lnc. à Ville-Marie. L'UQAT se réjouit des connaissances en lien avec le développement régional ainsi que de l'expertise dans le domaine comptable qu'apportera M. Champagne au sein du conseil d'administration.

Luc Côté-Chilton
Agent de développement à l'emploi à la Commission de développement des ressources humaines Premières Nations du Québec à Val-d'Or, M. Luc Côté-Chilton possède une bonne connaissance du milieu autochtone, de la main-d'œuvre autochtone ainsi que de la gestion. Pour ces raisons, l'UQAT est heureuse de compter sur la présence de M. Côté-Chilton au sein de son conseil d'administration.

Monik Duhmaine
Reconnue dans le milieu culturel, Mme Monik Duhaime a assumé la fonction de directrice régionale Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec au ministère de la Culture et Communications Québec. Avec ses expériences comme directrice des affaires autochtones et directrice du conservatoire de Val-d'Or, Mme Duhaime saura faire bénéficier l'UQAT d'un important lot de connaissances sur le plan culturel.

-30-

Pour connaître la constitution du conseil d'administration de l'UQAT, cliquez ici.

Source :
Nathalie Cossette, agente d'information
Service des communications et du recrutement
819 762-0971 poste 2628

Lien de téléchargement des photos

Mise à jour : 24 août 2016