Actualité universitaire

Venue de monsieur Henry Mintzberg à l'UQAT

Publié le 6 octobre 2017

Rouyn-Noranda, 6 octobre 2017 – C'est aujourd'hui que M. Henry Mintzberg, sommité du monde de la gestion, sera présent à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) dans le cadre d'une journée de réflexion intitulée : L'université québécoise : qui est-elle, où se dirige-t-elle?

Cette journée vise à ouvrir une réflexion générale sur l'état et le rôle de l'université québécoise contemporaine à l'aube du 50e anniversaire de l'Université du Québec et du 35e anniversaire de l'UQAT.

Lors de cette journée, M. Mintzberg propose une conférence, accompagné de sa fille, Susie Mintzberg, ainsi que de MM. André Roy, secrétaire général de l'Université du Québec et Patrice LeBlanc, doyen à la gestion académique et aux études à l'UQAT. Des ateliers sont également prévus en après-midi pour les participants.

Mise à jour : 24 août 2016