Création et nouveaux médias

MADE iN Sainte-Marie Lyon

Certificat personnalisé en management et innovation

Programme offert exclusivement aux étudiants de MADE iN Sainte-Marie Lyon

Description du programme

Le programme de certificat personnalisé en management et innovation offert exclusivement à MADE iN Sainte-Marie Lyon est un programme de 30 crédits universitaires, ce qui correspond à une année d'études universitaires de 1er cycle dans le système québécois et à 60 crédits ECTS.

Il s'agit d'une formation généraliste portant sur les domaines du management et du commerce, dont les contenus disciplinaires abordent notamment les usages innovants du Web et des réseaux sociaux.

Ce certificat délivré par l'UQAT permet aux étudiants d'obtenir :

• Le certificat personnalisé en management et innovation (UQAT)
  • Le Bachelor Management et Innovation (MADE iN Sainte-Marie Lyon)

Dans le système universitaire français, ce certificat correspond à une licence professionnelle. Cette formation a pour projet de s'étendre sur 3 ans. Ainsi, le projet de délivrer 3 certificats successifs permettra d'obtenir un baccalauréat par cumul de certificats (bac. ès arts).

Conditions d'admission

Le certificat personnalisé en management et innovation s'adresse à des étudiants destinés aux masters universitaires (IAE, Master de l'institut ou autres masters) ou écoles supérieures de management, qui souhaitant ajouter une corde à leur arc dans le domaine de la communication, du web et des réseaux sociaux.

Le programme est ouvert à tout étudiant à BAC+3 ayant validé 120 crédits ECTS

Plan de formation

Automne 1

Hiver 1